L’Éphémère Galerie ré-ouvre ses colonnes le 01er avril !

Publié le 25 mars 2019 Catégorie : Carnet

Un peu de vacances a fait du bien à la petite main que je suis et m’a permis de trouver de nouveaux artistes toujours aussi fabuleux pour les prochains mois.

L’Éphémère Galerie ré-ouvrira ses colonnes le 01er avril avec un très très bel agenda d’artistes photographes.

Un grand merci à mes chouchous qui savent que le travail que je fournis dans cette galerie permet aux artistes d’avoir une tribune (libre et gratuite) pour s’exprimer, semaine après semaine : 45 artistes/an depuis plus de 2 ans !

Un grand merci à mes talentueux chouchous, qui sont d’aussi belles personnes que des artistes magiques :

Si vous êtes photographes, artistes peintres, sculpteurs, graffeurs, chef cuisiniers, pâtissiers, etc… n’hésitez pas à postuler pour obtenir une date d’expo dans votre galerie préférée.

Bonne semaine mes Adeladdicts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!