Andy Corbras

Potographe

Publié le 10 décembre 2018 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

25

Article Éphémère Galerie

Cette semaine, vous connaissez bien mon invité puisqu’il est l’un des chouchous du blog : Andy Corbras ! Pour Noël, cet adorable photographe, nous offre quelques clichés du Festival Coconut Music pour lequel il était accrédité pour cette 6ème édition. Vous reconnaitrez son regard atypique, puisqu’au lieu de nous offrir des scènes, il nous amène avec lui, parcourir les coulisses et découvrir un public aussi fabuleux que les artistes qui s’y produisent… Et j’avoue que j’adore ce sujet !

 

Dans cette expo, il y a une espèce d’atmosphère irréaliste, celle d’un autre monde, d’amour, de notes qui s’égrènent, de confidences, d’admiration, de voyages… Celle d’un festival qui nourrit des moments hors du temps, des moments de fraternité…

 

Voici quelques invités du Coconut pour que vous deviniez l’ambiance de ce festival qui a lieu tous les ans en septembre à l’Abbaye-aux-Dames de Saintes :

 

Kiddy Smile

 

Malik Djoudi

 

Roméo Elvis

 

Anna Burch

 

La Smala

 

En même temps, il était normal que mon Chouchou y soit, puisque c’est un fana de musique que vous pouvez retrouver dans la plupart des festivals de la région, les oreilles aux aguets, et caché derrière son appareil photos…

 

Vous rappelez-vous de ses dernières expos ?

 

Goutte d’eau

Les fleurs ne le savent pas

Dragonfly : http://www.leschroniquesdadelaide.fr/article_galerie/dragonfly/

Invictus (avec Jérôme Lamanolo)

Milksake

La Saint-Valentin

Des lignes et du temps

 

Merci Andy d’être toujours là pour le blog !

 

Bonne semaine mes Adeladdicts !

 

Sa page Facebook :

AC GRAPH Photographie – Andy Corbras

Son Instagram :

acgraph_photographie

Coconut

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!