Andy Corbras et Jérôme Lamanolo

Photographes

Publié le 17 avril 2017 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Jérôme Lamanolo

IMG_4381n

Article Éphémère Galerie

L’expo d’aujourd’hui est un panel de couleurs. Des blancs, noir, métis, blondes, brunes, tatoués et piercées… Des goûts et des couleurs différentes rassemblés en un seul shooting où la joie et la bonne humeur régnaient en maître.

 

Ces quelques clichés ont été réalisés par Andy Corbras, un de mes chouchous photographe et son ami Jérôme Lamanolo. Une expo juste pour vous ! Elle est un hommage à toutes celles et ceux qui prônent la diversité, la mixité, la différence, et un clin d’œil à celles et ceux qui pensent que la vie est belle et vaut d’être vécue librement dans le partage, la tolérance et le rire.

 

Alors je n’oublie pas ce que disait Nelson Mandela dans son autobiographie « Un long chemin vers la liberté » : Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.

 

Un grand merci à : Chacha Chérie, Inés Corbras Modèle, Leen Rosangel Modèle, Laura Bchd, Linh Sai modèle, Mélanie Péraud, Emi modèle, Félix Apf, Antoine Jahier, Henrick Desremaux, pour avoir donné de leur temps pour un si joli cadeau.

 

Andy Corbras :

Sa page Facebook :

AC GRAPH Photographie – Andy Corbras

Son Instagram :

acgraph_photographie

 

Jérôme Lamanolo :

Sa page Facebook :

Jerome Lamanolo

 

Invictus

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!