Andy Corbras

Photographe

Publié le 30 octobre 2017 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

14

Article Éphémère Galerie

Comme le disait le célèbre journaliste et romancier Alphonse Karr « On compare les fleurs aux femmes. On a tort. Il y aura toujours entre elles, cette différence que les fleurs sont belles… Et ne le savent pas… ».

 

C’est ce qu’à démontrer Andy Corbras (l’un de mes chouchous), dans l’expo de la semaine, avec tant de poésie.

 

Dessinateur en architecture et photographe, Andy explore la photographie. Que ce soit avec des clichés épurés dans « Des lignes et du temps »,  de magnifiques portraits dans « Bonne Saint-Valentin », ou avec de la recherche photographique avec « Milkshake », il reste toujours authentique.

 

Humble et drôle Andy Corbras ne cesse d’approfondir son travail personnel. En revanche, même s’il aime particulièrement travailler seul, il partage son expérience avec d’autres photographes. Mais pour l’heure, c’est d’une façon très solitaire qu’il nous offre ce somptueux bouquet de fleurs.

 

Sa page Facebook :

AC GRAPH Photographie – Andy Corbras

Son Instagram :

acgraph_photographie

Les fleurs ne le savent pas...

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde Friboulet Blogueuse et attachée de presse

Fille d’une infirmière et d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!