Nicolas Messner

Photographe/voyageur/écrivain

Publié le 6 mai 2019 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

13

Article Éphémère Galerie

Notre invité, cette semaine, est Nicolas Messner. Vous vous attendez à voir ses merveilleuses photos comme dans ses dernières expos ?

 

Mais non ! Pas cette fois-ci ! Aujourd’hui, c’est une surprise qu’il nous fait.

 

Au grès de ses voyages, Nicolas ne griffonne pas que des mots pour ses belles chroniques sur le blog dans « Voyages avec Nicolas Messner » ou pour son magnifique bouquin « Voyages immobiles ». Il fait aussi de très beaux dessins. Certains deviennent des tableaux, d’autres restent à l’état d’esquisses.

 

Aujourd’hui, ce sont des témoignages de ses voyages en Afrique, au Japon, en Egypte, au Brasil, ou encore en Espagne avec des portraits de personnes croisées sur son chemin. Des personnes dont il se souvient encore…

 

Un jour prochain, ce sont ses paysages que nous aurons le plaisir de partager avec lui.

 

Entre encre de Chine et gouache, voici un nouveau talent de Nicolas Messner dont nous ignorions tout jusqu’alors !

 

Bonne semaine mes Adeladdicts !

 

Son site : www.nicolas-messner.com

Sa page Facebook : Nicolas Messner – Inventeur d’images

Son Instagram : @messnerphotography

 

Pour commander son livre :

Entre encre de Chine et gouache !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!