Voyages immobiles

Publié le 18 avril 2019 Catégorie : Business Diaries, Family’s Business
52537821_2244983079104961_8289909106077073408_n

Vous connaissez bien Nicolas Messner maintenant. Il est l’un de mes chroniqueurs Voyages.

Nicolas a écrit ses voyages entre deux avions, dans un aéroport, dans un hôtel ou lorsqu’il rentre chez lui dans le nord de la Norvège. 250 jours de voyages/an. Ça fait beaucoup !

@Nicolas Messner
@Nicolas Messner

Mais que fait-il me direz-vous ? Des photos vous répondrais-je, mais il est aussi directeur de « Judo for peace » pour la Fédération Internationale de Judo. Il se déplace de pays en pays pour accompagner de jeunes judokas, leur redonner espoirs, en sortir certains de la rue et les guider un peu aussi, leur donner des valeurs, celles d’un sport noble. Il rencontre aussi des pointures du judo qu’il connait bien puisqu’il est ceinture noire et ancien sportif de haut niveau.

C’est encore lui qui parle le mieux de son livre… Ça vous dit ?

Nicolas, ce n’est pas que le Judo. C’est aussi un photographe qui vit et respire par la photographie. Aussi doué dans les images que dans les mots, c’est sa fantastique personnalité qui fait la différence. C’est quelqu’un de foncièrement bon, de foncièrement humain, de foncièrement gentil.

@Nicolas Messner
@Nicolas Messner

Offrez-vous ce merveilleux livre pour vous sentir vivant, pour partager avec lui des émotions, des cultures différentes et pour retrouvez l’esprit de ses belles chroniques… Offrez-vous des espoirs qui vous feront dire que la vie est belle et surtout pour avoir la certitude que les Hommes sont juste incroyables quand on regarde la vie du bon côté. Car oui… Il y a tout un tas de belles choses dans ce monde et Nicolas nous les montre.

@Nicolas Messner
@Nicolas Messner

300 pages, 5 continents, 380 photos. Nicolas y raconte ses engagements et ce qu’il est à travers ses clichés et ses textes en français, comme en anglais. Il nous donne l’impression d’être là avec lui, de comprendre que le monde est différent et qu’il est magnifique. Il nous permet de devenir meilleur. Je suis partiale mes Adeladdicts, je sais, mais que voulez-vous, je suis une très très grande fan de Nicolas.

Pour commander le livre :

@Nicolas Messner
@Nicolas Messner

Sur la FNAC : //livre.fnac.com/a13358333/Nicolas-Messner-Voyages-immobiles

Sur Amazon : //www.amazon.fr/Voyages-immobiles-Nicolas-Messner/dp/2900315034/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1550851360&sr=8-6&keywords=nicolas%20messner&fbclid=IwAR0FLC4z-cBA5ROUKSXkBtq9rCSFa4fQACoU0j-pbtlzmo0KeYOwXtPoiRE

Vous pouvez aussi le commander (s’il n’y est pas déjà) dans votre librairie préférée.

N’hésitez surtout pas à vous faire plaisir en vous abonnant à sa page Facebook : Nicolas Messner – Inventeur d’images

Et/ou à son compte Instagram : @messnerphotography

Bonne lecture mes Adeladdicts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!