Saintes by Laurent et Charles

Publié le 19 mai 2018 Catégorie : Business Diaries, Family’s Business
20180518_183624 - Copie

Saintes, magnifique ville gallo-romaine, photographiée par Laurent Jahier, photographe de presse du Journal Sud-Ouest pour l’édition de Saintes et racontée par Charles Vincent, rédacteur bien connu de la Charente-Maritime et qui a signé plusieurs essais.

171 photographies sur cette ville empreinte de l’histoire de France depuis plus de 2000 ans. Clichés proposés par Laurent que vous connaissez bien maintenant puisqu’il nous a fait le plaisir d’exposer plusieurs de ses œuvres dans l’Éphémère Galerie :

Si vous souhaitez rencontrer Laurent et Charles, rendez-vous de 14h30 à 17h30 aujourd’hui Samedi 19 mai à la Maison de la presse à Saintes, Avenue Gambetta pour vous faire dédicacer leur ouvrage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!