La réussite est une question de mental !

Publié le 17 octobre 2017 Catégorie : Business Diaries, Family’s Business
20171013_213752

Quand Brahim Hanafi, triple champion de France de Full Contact et patron de la salle de sport Double Impact à Saintes, organise une conférence, c’est avec son ami, ancien boxeur pieds-poings de haut niveau, Mickaël Slomczynski. C’était génial !

L’objectif ? Expliquer la puissance du mental dans la victoire aux jeunes champions qu’entraîne Brahim. Vous vous souvenez de Brahim ? Il était l’un de mes premiers invités avec le billet qui lui était consacré « Le créateur de champions ».

Mickaël Slomczynski n’est pas un inconnu dans le domaine du sport. Ancien champion de MMA, il est devenu écrivain. Mais pas que… Il donne aussi des conférences dans les entreprises sur la capacité que nous avons à réussir nos objectifs, nos envies, et à surmonter nos difficultés dans la vie. Quel plaisir quand le développement personnel est expliqué avec sourire et bienveillance  !

Si vous voulez savoir ce que Mickaël nous a raconté lors de sa conférence, procurez-vous son livre « Tout est mental ou l’art de se sentir bien en toute ciconstance » sur son site : www.mslivres.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!