La symphonie des loups

Publié le 2 mai 2018 Catégorie : Business Diaries, Family’s Business
fa418bb9-8757-49cc-aba3-31ed806e9af5

L’un de mes derniers invités, Michel Podolak, a commencé à écrire une pièce de théâtre il y a 5 ans. Aujourd’hui, il a le plaisir de voir son rêve se réaliser : son spectacle devient réalité.

« La symphonie des loups », c’est l’histoire de Samuel, un chef d’orchestre mondialement connu qui vit une traversée du désert. Ce sont ses pérégrinations poétiques et philosophiques avant qu’il retrouve un sens à sa vie, qu’il accepte d’avoir encore un futur et de faire la paix avec ses loups intérieurs.

Michel Podolak est Samuel, mis en scène par Christophe LuthringerDavid Myriam, dessinateur sur sable, ponctue sur scène le spectacle en temps réel, repris en projection vidéo. Guillaume Niemetzky s’occupe des lumières et Franck Gervais de l’univers sonore.

C’est un magnifique spectacle que proposent ces gentlemen. C’est un hymne à la vie résolument optimiste dans un monde qui change.

Nous sommes tous reliés par notre destin d’humains habitant la même planète, cela nous confère la responsabilité de tenir notre partie, celle que nous seuls pouvons tenir là où nous sommes, avec la plus grande justesse possible. « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » disait Gandhi. C’est ce que j’essaie de faire dans mes engagements et d’incarner dans les valeurs auxquelles je crois. Michel Podolak

Dates : les mercredi 23 et jeudi 24 mai 2018 à 20h et le vendredi 26 mai à 22h

Lieu : Appolo Théâtre, 18 rue du Faubourg du Temple, 75011 PARIS

Métro république
Bus : lignes 56, 65, 75, 20
2 parkings publics à proximité

Durée du spectacle : 50 minutes

Pour réserver vos billet dès maintenant :

http://www.billetreduc.com/209704/evt.htm

2 réflexions sur « La symphonie des loups »

  1. bonjour,

    Merci de m’avoir fait passer l’info, j’étais sur Paris et je suis allé voir Michel.
    Très content de ce moment de poésie et de réflexion sur le sens que nous donnons à notre vie.
    Le jeu vrai de Michel est amplifié par David, le magicien du sable, que du bonheur de les voir tous les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!