Jour 137 – Ante voyage

Publié le 11 août 2016 Catégorie : Voyage au bout du monde
Visitez la page FB d'ErwanM
https://www.facebook.com/erwanmphoto/?fref=ts

30 juin 2016

C’est la deuxième séance de sport ! Mon coach m’avait demandé de me renseigner sur les terrains de mes futures randonnées. Je l’ai fait et lui ai dit ! Mauvaise décision… Cette fois, j’ai morflé !

Mêmes exercices de cardio, mais là, il m’a soigné… 10 mn à la place de 6. Les étirements bien sûr, mais après j’ai fait plein d’autres exercices juste atroces avec des cordes, des sangles, des poids, un ballon….

Ma bouteille d’1.5 L n’était pas suffisante. Suis repartie en nage, épuisée, avec même plus la force de penser.

Visitez la page FB d'ErwanM https://www.facebook.com/erwanmphoto/?fref=ts
Visitez la page FB d’ErwanM
https://www.facebook.com/erwanmphoto/?fref=ts

Il m’a dit que nous devions bien travailler mon cardio pour que mon cœur batte moins fort (140 paraît que c’est trop), mes cuisses (car elles devront me porter de nombreuses heures), et l’idée selon lui (selon lui j’insiste) c’est d’éprouver du plaisir à randonner sans me fatiguer. Sauf que pour ne pas me fatiguer, moi, suis logique, je ne voudrais pas randonner tout court…

Je l’adore Brahim, parce que c’est un bon copain… Non, en fait, je l’adorais…. Eh coach, tu vas me faire mourir à ce rythme-là : 4 jours de courbatures  !

Merci à ErwanM pour sa magnifique photographie du Mont Cook. Visitez-le sur sa page Facebook https://www.facebook.com/erwanmphoto/?fref=ts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!