Gollum ou Barbie, à vous de choisir !

Publié le 15 mai 2019 Catégorie : Chroniques
@Shutterstock

Si j’en crois mes copines célibataires, le marché des hommes libres est loin d’être simple. En dehors de ceux qui ne sont intéressés que par un rendez-vous axé reproduction (sans reproduction bien sûr), ceux qui sont névrosés et les tordus en tout genre, mes copines galèrent et pensent que les hommes libres (vraiment libres) et bien sous tous rapports (sous-entendu sans tare ou vice caché) sont une denrée rare. Mais non les filles ! Et pourtant…

Il semblerait que ces Messieurs recherchent des femmes :

-Belles (voire très belles parce qu’ils le valent bien).

-Avec de gros seins et/ou un magnifique fessier (l’un ou l’autre, mais les deux c’est mieux ! Avec du silicone s’il le faut, parce que c’est plus sympa). Oui parce que ces hommes-là se foutent de savoir si vos appâts sont naturels ou pas, et à la limite ils préfèrent le « pas naturel » du moment que ça tient tout seul ou que c’est splendide dans un skinny.

@Shutterstock
@Shutterstock

-Avec un ventre super plat parce qu’ils n’ont pas compris que Barbie est une poupée, pas une femme. Pour ceux qui croient encore que Barbie est une nana, il vaut mieux qu’ils se tapent une vraie poupée qui les supportera, et du genre de celles qu’ils achètent sur Internet.

-Avec des cheveux longs, trèeees longs… On n’est pas au Moyen-âge les gars ! Mais si un peu quand même… Car certains trouvent ça plus pratique dans certaine circonstance peut-être… Eh les mecs, je vous rappelle que les femmes dans les années 20 se sont libérées du joug masculin en enlevant leurs corsets et en se coupant les cheveux. Avoir les cheveux longs ne signifie plus être soumise, et noooooon !

-Grandes. Ben oui, les mannequins font 1,70 m mini et qu’après tout, les mecs ne doutent de rien surtout quand ils ne sont pas grands… Pourtant, tout ce qui est petit mignon non ?

@Shutterstock
@Shutterstock

-Jeunes. Oui, plus elles sont jeunes, moins elles sont exigeantes hein Messieurs ? Mais les p’tites jeunes aiment-elles les p’tits vieux ?

-Hyper sexy même plutôt vulgaires si possible, voire très très vulgaires… Même si la nana pouvait être un appel au sexe ambulant, ça serait encore mieux ! Certains d’entre eux penseraient qu’une tepu n’est pas qu’une professionnelle (honorable somme toute puisque ces professionnelles cotisent et payent des impôts je vous le rappelle), mais qu’elle devrait être une marchandise facilement accessible même pour les boudins… Mais nan !

-Avec beaucoup de style et d’allure. Comprendre : plutôt un look de « femme ayant beaucoup servi » comme le dit Manon, absolument pas chic ni élégante naturellement parce que bon… Le léopard, la dentelle et les résilles, ça ne va pas avec le col Claudine. De même que des talons aiguille sur des nanas qui ne savent pas déambuler avec, c’est pas sexy. Les mecs devraient les préférer aux pieds de leur nana pendant une étreinte du panda ou pendant une culbute plutôt qu’à les voir se dandiner en ville ou au bureau comme des pingouins… Enfin… Certaines…

@Shutterstock
@Shutterstock

-Et surtout… Surtout pas intelligente pour 2 sous parce que faut pas pousser, après une copulation de 2 minutes 30, on ne demande pas à une nana de revoir le PIB de la France, ni de préparer un plan d’urgence pour sauver la planète.

Le truc, c’est que ces hommes-là n’ont pas compris que les femmes pensent :

-Qu’ils ne sont pas forcément aussi beaux qu’ils le pensent et que leur sex appeal laisse parfois à désirer…

-Que d’ailleurs côté silhouette, ils ne sont pas toujours musclés, ni bien faits de leur personne ou physiquement intelligents.

@Shutterstock
@Shutterstock

-Que le bide chez un homme est aussi rédhibitoire que chez une femme, les mecs… Alors attention bière/canapé/foot ce n’est permis qu’aux beaux gosses athlétiques, hein  !

-Que déjà pour un homme, c’est bien d’avoir des cheveux

-Que pour vouloir une femme grande et belle, c’est mieux de ne pas ressembler à un Troll !

-Que lorsqu’un homme a un certain âge, il faut avoir le cerveau d’Einstein, avoir de la conversation, être charmant, avoir du fric, être un dieu du sexe ou être absolument fascinant… Sinon… C’est mort !

-Qu’une nana hyper sexy sortira rarement avec la version de Gollum (en moins mignon parce que pas touchant) ou alors il a quelque chose qui remplace son manque d’intelligence physique. A noter que pour se taper Monica Belluci, Megan Fox, Keira Knightley ou encore Kristen Stewart, c’est plus facile quand on est Brad Pitt, Daniel Craig, Jamie Dornan ou Jake Gyllenhaal.

@Shutterstock
@Shutterstock

-Qu’on n’attrape rarement les mouches avec du vinaigre ! Que l’allure de plouc attire généralement l’allure de plouc ! Souvent les femmes n’ont pas forcément envie de ressembler à Rita Ora ou aux sœurs Kardashian si elles ont un style à la Grâce Kelly, à la Kate Blanchett ou à la Nicole Kidmann…

-Et qu’effectivement si la minette accepte ce cahier des charges, il est peu probable qu’elle soit intelligente, donc aucun risque que ça ne fonctionne pas ! Parce que si son Q.I. dépasse la moyenne, elle mettra forcément un vent à ce type boulet…

Certains hommes n’ont toujours pas compris qu’au XXIème siècle, les femmes ont du pouvoir, voire LE pouvoir… Et que par conséquent, elles peuvent choisir, elles aussi, des hommes qui répondront à leurs critères. Mais oui Messieurs, c’est de bonne guerre non ?

@Shutterstock
@Shutterstock

Les gars, je sais que vous allez me dire que les nanas ne sont pas simples non plus, voire qu’elles sont parfois relou. Je vous répondrais que vous avez raison, mais qu’après tout, je suis solidaire de mes adorables copines qui si sont dépitées par les vilains bad boys que vous êtes !

Les filles, les hommes intéressants et sérieux existent encore (je le sais, j’en ai un) ! Il faut continuer de chercher et ne pas désespérer. Il y en a forcément pour vous… Et rappelez-vous ce que disait Marylin Monroe : « Je ne me soucie pas de vivre dans un monde d’hommes si je peux y être une femme. ».

2 réflexions sur « Gollum ou Barbie, à vous de choisir ! »

  1. Oh zut, ont en prend pour notre grade !!!
    Mister Bean Power !!!
    Toujours un texte génial à lire, et oui je confirme O, est super !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!