Le blog vous emmène en vacances !

Publié le 3 juillet 2019 Catégorie : Carnet

Même si c’est la période des vacances, tout le monde ne part pas ! Alors si vous êtes comme moi (c’est-à-dire que vous travaillez cet été), j’ai une bonne nouvelle pour vous : nous partons en vacances ensemble !

Les expos photos de juillet et d’août, dans l’Éphémère Galerie, vous proposeront de belles destinations ou tout simplement, vous feront découvrir ce que représente les vacances pour ces artistes de choix… Enfin un peu de rêves pour nous détendre ! Parce qu’on le vaut bien !!!

Non content de cela, je vous proposerai quelques billets légers et sympas pour nous marrer et faire la fête, que Diable ! Coiffure, cinéma, littérature et voyages seront à l’ordre du jour pour ensoleiller vos semaines estivales.

Bonnes vacances mes Adeladdicts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!