1

Contenu réservé à un public averti

ATTENTION CONTENU RESERVÉ AUX PERSONNES MAJEURS
Il contient des textes, photos et vidéos à caractère de nudité strictement interdit aux mineurs de moins de 16 ans.
En cliquant sur le bouton ENTRER, vous déclarez être majeur dans votre pays.

Entrez

Retour à l'accueil du site Internet

Frédéric de Frésart

Photographe

Publié le 16 octobre 2017 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

Body006

Article Éphémère Galerie

C’est par hasard que j’ai découvert le photographe belge Frédéric de Frésart. Incroyablement talentueux, seuls les portraits captent son attention depuis ses débuts, il y a 20 ans. Et ça se voit ! Cette expo vous va vous stupéfier !

 

Frédéric de Frésart a accepté de nous offrir une série que j’aime tout particulièrement. Époustouflantes de beauté, les femmes y sont représentées comme des déesses figées, argentées, cuivrées, ou dorées. Peintes au pinceau avec du maquillage spécial Bodypainting, elles deviennent des statues vivantes où grâce et divinité se mêlent avec un je ne sais quoi de subtile élégance.

 

Il est passionné de technologies, spécialistes de solutions informatiques, et de photographie. Mais c’est malgré tout, l’intimité qu’il choisira de saisir chez le modèle qui l’intéresse, qu’elles soient des mannequins internationaux ou n’importe laquelle d’entre nous.

 

Son regard sur les femmes est magnifique. Frédéric de Frésart les rend fatalement sublimes avec un soupçon ineffable de délicatesse…

 

Metallic Bodies

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!