Jean-Michel Boursier - Fotogriff

Photographe

Publié le 9 octobre 2017 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

18

Article Éphémère Galerie

L’art de la capture du mouvement n’est pas donné à tout le monde, mais Jean-Michel Boursier alias Fotogriff, n’est pas tout le monde ! Vous le connaissez déjà. C’est un de mes chouchous. La femme et l’océan sont des thèmes récurrents chez lui. Allier une silhouette gracile avec la force de l’océan est une espèce d’union sacrée sublime.

 

Encore des clichés d’une infinie beauté où la fluidité du mouvement est suspendue dans le temps. Musicienne pensive ou danseuse évanescente, la femme est inaccessible. Lointaine, délicate, sensuelle, la Femme devient Déesse.

 

Je voudrais que ce moment que nous allons partager ensemble dure le plus possible. Le temps s’arrête… Mais je sais que la réalité va frapper à notre porte.

Sa page Facebook : Fotogriff

Son mail : fotogriff17@yahoo.fr

Soledad

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!