Alain Gillet

Photographe animalier

Publié le 2 décembre 2019 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

19

Article Éphémère Galerie

Alain Gillet est l’invité de cette semaine. Vous connaissez déjà son travail puisqu’il a exposé par deux fois dans les colonnes du blog :

 

« Les couleurs de Noirmoutier »

« Ombrelles et ballons »

 

Si vous avez déjà apprécié son travail personnel, je suis certaine que vous allez adorer son job puisqu’Alain Gillet est photographe animalier. Que fait-il ? Il vous propose des portraits de vos animaux de compagnie : chiens, chats et chevaux.

 

Aujourd’hui, vous découvrirez quelques clichés équins qu’il a fait à l’écurie de Léogean, une écurie située dans le Médoc. La semaine prochaine, ce sont des chiens et des chats qu’il a immortalisés qui seront à l’honneur.

 

Tout comme ses deux précédentes expos, Alain affectionne tout particulièrement la lumière des petits matins qui lui permet de jouer avec la perfection d’un éclairage naturel. Bien sûr, ce sont des animaux dont les robes sont exceptionnelles, mais ce sont leur élégance, leur aisance et leur majesté qu’Alain a su capturer…

 

La puissance et la beauté de ses animaux sont mises en valeur par quelques secrets que nous dévoileront Alain lors de son expo de lundi prochain (le 09 décembre).

 

Bonne semaine mes Adeladdicts !

 

Pour son activité pro :

Son site : www.anipix-studio.fr

Son Instagram : anipix_studio

Sa page Facebook : Anipix Studio

Pour son activité artistique :

Son site : www.gilletalain.com

Son Instagram : @alaingilletphotographies

Sa page Facebook : Alain Gillet

Les chevaux de Léogean

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!