10 ème Edition de la Halle aux Artistes de Marans

Publié le 25 juin 2018 Catégorie : Business Diaries, Family’s Business
Marans

Les vacances arrivent et avec elles, la fameuse Halle aux Artistes de la Ville de Marans. C’est la 10 ème édition. Ça se passe à la Halle aux Poissons et au marché couvert de Marans (17230) et ce, jusqu’au 01 juillet 2018.

Très agréable événement pour ceux qui aiment l’art, puisqu’une soixantaine d’artistes professionnels et amateurs (peintres, sculpteurs, plasticiens…) sont présents avec quelques rendez-vous à noter :

  • Mardi 26 juin de 10h à 12h : Animations pour les enfants
  • Mercredi 27 juin  : Ateliers artistiques et découvertes (ouverts à tous et gratuits), puis en nocturne, annonce des résultats du concours et remise des prix
  • Samedi 30 juin : Ateliers artistiques et découvertes (ouverts à tous et gratuits)
  • Dimanche 1er juillet à 15h : Vente aux « Enchères » au profit des jeunes sapeurs-pompiers et à 18h : Remise des prix – prix de la Ville aux artistes professionnels et coup de cœur du public et des enfants aux artistes amateurs.

Nous nous croiserons très certainement mes Adeladdicts ! En attendant, retrouvez toutes les infos nécessaires sur la page Facebook de la ville de Marans : Ville de Marans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!