Le Défilé de J’M Boutique

Publié le 27 avril 2017 Catégorie : Carnet

20170421_220400Vendredi dernier, j’ai passé une soirée fabuleuse lors du défilé de la boutique J’M  ! De la bonne musique, des animations sympas et surtout une collection de folie. En plus, ma copine Stéphanie Bellec, Community Manager, était belle comme un cœur sur le podium parmi les mannequins. Il faut avouer que Martine avait bien fait les choses : elles étaient sensationnelles, petites, grandes, jeunes, moins jeunes, minces, rondes…. Comme nous les femmes !

Reste à trouver un créneau pour aller à la boutique m’offrir de jolis petits hauts en soie répérés et dont je suis tombée amoureuse… Je vous rappelle l’adresse de la boutique J’M : 25 Rue Saint-Pierre à Saintes.

3 réflexions sur « Le Défilé de J’M Boutique »

  1. Les vrais canons de la beaute qui font boum quand on les voit !
    Les femmes qui sont elles-mêmes et dans leur splendeur originale.
    Bravo !

  2. Un défilé top du top dans un cadre magique , une ambiance conviviale, organisé par l’adorable Martine de la boutique j’m à Saintes, incontournable pour nous les filles, les femmes. On trouve forcément une fringue, un bijou, un accessoire et alors….le sourire et la générosité de Martine, ça…c’est précieux !!!! IL faut y passer pour y goûter !!!
    En face du marché st pierre à Saintes, magnifique boutique, allez y les filles, on s’y sent tellement bien !!!
    Merci Martinette pour tout ce bonheur, ouiiii j’ai repairé de belles tenues et chaussures au défilé, portées, ça donne vraiment envie!!!! Bravo pour cet événement qui valorise les femmes et donne envie de venir te rendre visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!