Le Portrait Maton de Fotogriff

Publié le 2 mai 2017 Catégorie : Carnet

Naturellement vous reconnaissez un de mes chouchous Fotogriff ! Du 03 mai au 03 juin, pendant l’expo de l’illustrateur Philippe Reyt qui présente des dessins et des panoramiques royannais, vous pourrez admirez le « Portrait Maton » de Fotogriff composé me semble-t-il de 129 modèles, à la Galerie ART52 au 52 Avenue de la Grande Conche à Royan.

Il s’agit d’un travail sur le portrait et le lâcher-prise !

Le vernissage est jeudi 04 mai à partir de 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!