Manu Besson

Photographe

Publié le 22 janvier 2018 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

3

Article Éphémère Galerie

Pour l’expo de cette semaine, nous retrouvons Manu Besson. Vous rappelez-vous ses expositions ? Il y a eu « Sea » où il explorait nos côtes charentaises-maritimes avec un regard bienveillant et des couleurs tendres… Puis c’est « A l’affût » où toujours avec des couleurs douces, il partageait avec nous de magnifiques clichés animaliers. Ce sont ces derniers qui sont sa marotte…

 

Depuis quelque temps, Manu a voulu sortir de sa zone de confort… Et c’est dans le Lifestyle qu’il s’éclate… Des portraits de mariés, de personnes, d’enfants dans les événements les plus importants de leur vie ou dans celle de tous les jours… Un nouveau plaisir qu’il découvre et qui lui demande un nouvel investissement. Le post traitement, qu’il s’interdisait avec la photographie animalière, est une contrainte récente pour lui. Mais sortir de sa zone de confort demande aussi des efforts qui lui paraissent de plus en plus agréables. Le Lifestyle devrait-il son dada ?

 

Allez, on y go ! Profitons de rares photos posées car vous le constaterez, il préfère capturer des instants fugaces par surprise quand le modèle ne fait pas attention. Mais Monsieur Besson, vos vieilles habitudes n’aurait-elles pas la vie dures par hasard ?

 

Son site : www.manubesson.com

Sa page Facebook : Manu Besson Photographer

Son compte Instagram : manubessonphotographer

Lifestyle

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!