Vegan Love

Publié le 6 février 2018 Catégorie : Business Diaries, Family’s Business
28033766_1562777630437266_1212739949_o

Si vous aimez les histoires d’amour style Bridget Jones, vous adorerez Vegan Love de Mickaël Slomcynski.

26168474_1521611331220563_1413380157604992031_nC’est drôle, léger et ça se mange sans faim ! Je vous le dis pour avoir vu de mes yeux vus le beau Mickaël et sa chérie, à mon avis, les personnages principaux sont issus de la réalité : Mike sportif bien gaulé et Chef cuisinier en gastronomie française tombe amoureux de Mel une jolie vegan !

Pour la petite histoire, il faut que vous sachiez que dans la vraie vie, Mickaël est un ancien athlète de haut niveau de la boxe pieds/poings, plutôt drôle, à l’écoute et surtout amoureux d’une jolie Mel  ! Vous aussi vous trouvez que c’est un hasard étonnant ? Bah Mickaël vous dirait que les hasards n’existent pas, qu’il n’y a que des rendez-vous !

Bref, les minettes vous serez certainement déçues, puisque l’adorable Mike est pris par la belle Mel dans le roman, et que le vrai Mickaël le soit aussi, mais,  au moins, vous saurez de quoi sont capables les hommes pour nous séduire ! Et je vous l’assure, rien que pour ça, courez l’acheter très très vite parce que c’est rassurant et trop mignon !

Pour résumer, un premier roman très sympa. Et puis, Mickaël est plutôt abordable, vous pouvez le rencontrer et discuter avec lui lors de dédicaces dans de grands magasins. Son autre livre est un truc de champion dont je vous parlerai un peu plus tard. Sur, ce, bonne lecture mes Adeladdicts…

Vegan Love, MSlivres, 15,00€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!