Salons à Marans ce week-end : Gastronomie, Antiquités et Vintage

Publié le 18 septembre 2018 Catégorie : Business Diaries, Family’s Business
Marans le port

Ce week-end, ça bouge à Marans avec la 4ème édition du Salon de la Gastronomie, les 22 et 23 septembre 2018, de 10 à 19 heures, au Marché Couvert (entrée gratuite).

Si je vous en parle, c’est parce que Marans met à l’honneur la gastronomie française : huîtres, moules, foie gras, miel, fromage, vins, Cognac, Pineau, Champagne…

L’un des plus grands Chefs rochelais va relever un défi de taille : faire une omelette géante avec 2.000 œufs. Rendez-vous avec Grégory Contanceau, le dimanche 23 septembre à 11 h sur la place du Marché.

Tant que vous êtes dans cette jolie commune, pourquoi ne pas profiter de la 12ème édition du Salon des antiquités et du vintage dans l’ancienne Halle et dans le marché couvert, samedi et dimanche également, de 10 h à 19 h (entrée gratuite aussi).

Les bénéfices réalisés par le Lions Club Aunis, pour cet évènement, seront intégralement reversés à une association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!