Calendrier de l’Avent 2018 – Jour 21 : Séance de Réflexologie pour se faire du bien !

Publié le 22 décembre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde
shutterstock_246647875

A partir de 45€ – Séance de Réflexologie pour se faire du bien

Le Cadeau :

Je vous ai déjà parlé de la réflexo dans mes billets sur l’Histoire de la Réflexologie et lorsque je vous présentais Laure Guilhers.

C’est un bon moyen de faire plaisir à l’Elu(e) et c’est parfait pour prendre soin de lui/elle. D’autant que selon le/la praticien(ne), l’Elu(e) pourra profiter de Réflexo plantaire, palmaire et/ou crânienne.

Pourquoi j’aime ce cadeau :

Parce que j’adoooooooooore la réflexo. Parfois j’en profite pour améliorer ma santé, pour gérer mon stress ou me détendre et avoir un moment juste pour moi. En tous les cas, c’est indispensable à mon équilibre, à ma créativité et à ma bonne humeur (lorsque je suis désagréable – oui oui, ça m’arrive – c’est que je n’ai pas eu ma séance !).

Et puis pour lutter contre le stress, et avoir bonne mine, je préfère avoir une séance de réflexo plutôt que d’avaler du Xanax, des binouzes ou encore d’autres substances illégales. L’avantage de la Réflexo, c’est que c’est ancestral, sans effet secondaire et que c’est naturel !

Donc, je sais que pour l’Elu(e) vous sera reconnaissant(e) de recevoir soit une séance découverte, soit plusieurs séances offertes.

Parce que je ne connais pas tous(tes) les praticiens, voici le lien de la mienne : Laure Guilhers

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!