Calendrier de l’Avent – Jour 2 : Vol en avion de chasse dans une patrouille

Publié le 2 décembre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde
@Tematis

2.940€ – Vol en avion de chasse L39 avec la Patrouille Breitling à Dijon

Le cadeau :

Que dites-vous d’un cadeau original, de quelque chose d’inattendu qui sera le rêve de l’Elu(e) de votre cœur ou de l’un de vos proches ? Voler dans un avion de chasse avec une patrouille de 7 avions… Mieux que ça : voler pendant 30 minutes avec des accélérations à 600km/h suivies de voltiges et de changement de formations, d’un déjeuner avec les pilotes et de repartir avec la vidéo de son vol… C’est juste ahurissant !

Naturellement, votre Chouchou sera accueilli(e), préparé(e), encadré(e) et accompagné(e) jusqu’au bout : rencontre avec l’équipe technique et les pilotes, briefing, visionnage d’une vidéo pour les consignes de sécurité, débriefing…

Les pilotes qui accompagneront le/la bienheureux(se) sont, pour la plupart, issus de l’aviation de chasse française, parfois même de la Patrouille de France. Ils sont donc tous très expérimentés avec jusqu’à 11.500 heures de vol en voltige.

Les L39 sont des avions d’entrainement militaires fabriqués en République Tchèque utilisés dans plusieurs pays. Ils sont fiables et performants.

Bien sûr, même si c’est un baptême en avion de chasse, il faut que les conditions et restrictions soient respectées. Assurez-vous que le physique et que la santé de l’Elu(e) lui permettent de profiter de ce cadeau. Ne négligez pas non plus son envie/motivation car ce pack reste super impressionnant. Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le lien à la fin du billet.

Une fois le vol acheté, l’Elu(e) aura 12 mois pour en profiter. La cerise sur le gâteau, c’est que vous pouvez recevoir ce Pass de malade en 24 h par Chronopost et donc ne pas vous retrouvez planté au dernier moment.

Ce que j’aime dans ce cadeau :

Tout est dément dans ce cadeau : Vous offrez un vrai vol dans de vraies conditions.

Malgré un métier de folie, les pilotes qui accompagneront l’Elu(e) sont hypers sympas et les avis sur cette prestation sont justes énormes.

En plus de ça, vous trouverez plein d’autres idées bargeots chez Tematis (c’est vraiment une boîte incroyable) : week-end dans un igloo en Suisse, bataille de tanks (oui-oui vous avez bien lu), vol en ULM avec des oiseaux, vol en apesanteur, week-end avec des chiens de traineaux, des stages de pilotage de F1, des ballades en Stegway ou en gyropode, des randos, de la plongée sous glace…

Pour découvrir les prestations de vol en L39 en patrouille – Lien : https://www.tematis.com/vol-avion-chasse-l39-patrouille-breitling-dijon.html

Pour savoir comment ça marche – Lien : https://www.tematis.com/comment-ca-marche

Pour découvrir les autres activités de Tematis : www.tematis.com

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!