Jour 134 – Ante voyage

Publié le 11 août 2016 Catégorie : Voyage au bout du monde
Visitez ErwanM sur sa page Facebook https://www.facebook.com/erwanmphoto/?fref=ts

27 juin 2016

gym-455164_960_720Aujourd’hui c’est mon premier cours de sport depuis 22 ou 23 ans ! C’est vraiment horrible. Mon coach m’a gentiment reçu et a évalué mes capacités. Nous avons commencé par du cardio : le tapis de running où j’ai marché, le vélo elliptique, le rameur, puis à nouveau le tapis (6mn puis 2 mn d’étirements à chaque fois). L’horreur : j’ai bu 1.5L d’eau, transpiré comme une dingue, j’ai eu mal modérément car je me visualisais dans les somptueux paysages à découvrir dans les Milfords Sounds ou au Cap Reinga…

Visitez ErwanM sur sa page Facebook https://www.facebook.com/erwanmphoto/?fref=ts
Visitez ErwanM sur sa page Facebook https://www.facebook.com/erwanmphoto/?fref=ts

Je suis une sportiiiiiiiiiiiive  ! Ouais, pas de courbatures veut dire que soit, je n’ai pas assez forcé, soit que je suis balèze en fait et peut-être plus musclée que je le croyais ! J’opte pour la deuxième explication.

Moral d’acier !

Yeah !!!

Merci à ErwanM pour sa magnifique photographie du Matheson Lake. Visitez-le sur sa page Facebook https://www.facebook.com/erwanmphoto/?fref=ts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!