Alchimie à l’abbaye de Fontdouce !

Publié le 7 août 2019 Catégorie : Business Diaries, Family’s Business
Abbaye - sept 2015 (3) - Copie

Vous savez que j’aime les soirées qui sortent de l’ordinaire où il est de mise d’apprendre des choses ! Et bien, j’ai un très gros coup de cœur pour l’abbaye de Fontdouce qui vient de me faire tomber en amour.

Les 08 et 22 août 2019, à partir de 21 heures, l’abbaye de Fontdouce (à Saint-Bris-des-Bois 17770) organise deux soirée sur le thème de l’alchimie : Alchémia !

Frère RémiDécouvrez les secrets des métaux en vous munissant d’une lampe torche pour arpenter, à la nuit tombée, l’abbaye de Fontdouce. D’après les alchimistes, l’argent, le mercure, le cuivre, le fer, l’étain et le plomb seraient tous transformables en or, le métal le plus pur de tous. Lors de ces deux soirées, vous toucherez du doigt ce qu’est cette science avec le Frère Rémi. Mais chuuuut… Il ne faut pas le dire, mais il connaît le secret de la pierre philosophale. Peut-être deviendrez-vous de vrais alchimistes ?

AbbayeTarifs :

Adultes : 9€

Enfants de 3 à 18 ans : 4,50€

Enfants – de 3 ans : Gratuit

 

Logo Alchemia carréLe nombre d’apprentis alchimistes est limité. Alors, un conseil, réservez vos entrées :

Par téléphone : 05 46 74 77 08

Par mail : contact@fontdouce.com

Sur le site : www.fontdouce.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!