Jeudi 11 octobre : Merida/Algéciras
Ce soir, c’est de bonne heure que l’équipage 231 va se coucher. Car demain, debout à 4h pour prendre le bateau pour Tanger et traverser Gibraltar.
Petit récap de la journée :
Stéphanie a donc conduit de Merida à Séville puis Audrey a pris le relais jusqu’à Algéciras où elles sont arrivées vers 13h. Arlette et Yvette sont des chipies ! Elles ont découverts que les sièges du bolide sont chauffants : « Arlette a fait des blagues à Yvette ! » racontent-elles avec malice.
A Algéciras, premier Check Point : elles ont récupéré leur premier road book et les billets aller-retour pour le bateau (de demain matin) pour Tanger.
Déjeuner, puis débrief à 15h45 où le directeur de la course a fait part aux participantes du programme de la semaine, et leur a donné quelques conseils.
Rappelez-vous, Arlette et Yvette devaient trouver une boussole de compét. Ce fût chose faite après le débrief en allant faire quelques emplettes.
Il est à noter que les filles ont tout de même eu le plaisir de faire connaissance de Romain de l’Assistance Mécanique puisqu’il y avait une ampoule du phare arrière droit à changer. Sans compter que dans l’Assistance Méca, il y a Pascal (le propriétaire du 4×4 de nos minettes) qui est venu les saluer.
Côté moral, c’est la grande forme ! Elles ont été rassurées par le débrief de Jean-Jacques Rey. Un peu d’appréhension peut-être pour certaines étapes à venir qui ne seront pas forcément faciles. On y reviendra dans les jours prochains.
Bref, nos minettes sont là pour relever un défi ! Ce sera chose faite dès demain !
Adélaïde
Rédigé par : Adélaïde - http://www.leschroniquesdadelaide.fr