Encore un petit cadeau ?

Publié le 28 septembre 2017 Catégorie : Carnet

Coucou mes Loulous(tes) ! Je vous l’avais promis : pour l’anniversaire du blog, encore des cadeaux à gagner !

Depuis un an déjà, nous découvrons ensemble des personnes bizarres, étranges, passionnées, professionnelles, étonnantes, surprenantes, courageuses, ou totalement barrées, mais toujours inspirantes.

Nous sommes de plus en plus nombreux. Alors, j’ai choisi, comme la semaine dernière, de vous faire plaisir grâce à la Savonnerie de Nyons !

Pour cela, jusqu’au samedi 30 septembre 2017 à 20h00, vous devez :

  1. Liker la page des Chroniques d’Adélaïde sur Facebook, si ce n’est pas déjà fait !
  2. Liker le post et le partager le plus possible !
  3. Et répondre à la question suivante : Quels sont les prénoms des 3 salariées qui travaillent à la production de la Savonnerie de Nyons ?

Un tirage au sort me donnera le nom des gagnants(tes). Ils ou elles recevront un message privé lundi 02 octobre 2018 entre 20h et 22h et seront informés(ées) du mode de retrait de leurs cadeaux.

A gagner : 1 lot de savons à l’huile d’olive de Nyoms et de qualité AOC. Apaisants et nourrissants pour une peau protégée pour des antioxydants. Et 1 lot de produits au lait d’ânesse bio. Des produits riches en vitamines, minéraux et oligo-éléments pour une action adoucissante, restructurante et anti-âge.

A vos marques, prêts(es)…. Partez !

Asap mes zamours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!