Épisode 25 – Jour 10 : Dernière étape !

Publié le 19 octobre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde
@Trophée Roses des Sables

Vendredi 19 octobre : Arrivée à Marrakech…

Après une dernière nuit en bivouac, aujourd’hui, c’est la dernière étape du Trophée Roses des Sables : 374 km pour relier Marrakech.

Cette dernière liaison routière permettra aux filles de profiter de quelques beaux paysages dans la vallée du Draa, et de vivre encore quelques sensations fortes au col du Tichka avant de passer sous l’arche devant l’hôtel Ennakhil… Pour clôturer cette belle aventure des musiciens marocains et les proches de certains équipages entoureront les Roses dans une haie d’honneur certainement très émouvante.

Demain, ce sera repos avant de profiter d’une soirée où elles découvriront le classement définitif… Puis il faudra penser au retour en France.

Point sur le classement provisoire :

Arlette et Yvette se classent pour l’instant à la 104ème place sur 143 équipages. L’étape d’aujourd’hui peut donc encore changer les choses.

Voici quelques images d’hier en attendant le journal de bord de nos minettes…

 

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!