Épisode 20 – Jour 5 : Super Spéciale Wonder Women

Publié le 14 octobre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde
@Arlette et Yvette

Dimanche 14 octobre : 216 km de piment !

Aujourd’hui, l’épreuve des Wonder Women promet aux Roses d’en prendre plein les yeux et surtout un enchaînement d’obstacles dont elles devraient se souvenir.

@Trophée Roses des Sables
@Trophée Roses des Sables

Une première liaison de 45 km mènera les équipages sur la piste. Puis ce sera 170 km de superbes oasis, de terrains et décors divers et variés, et il y aura même de mirages qui pourraient apparaître dans un oued.

Une étape essentielle qui devrait peut-être faire évoluer le classement provisoire déjà établi hier. Nos petites minettes sont 77ème sur 143 ! Un classement plus qu’honorable ! Félicitations les filles !!!

Un point sur la journée d’hier :

Super journée pour Arlette (Audrey) et Yvette (Stéphanie) !

Après la remise de dons, elles partaient pour l’épreuve de nuit que raconte brièvement Stéphanie :

« Audrey a passé deux dunes au top ! On a fait un kilomètre de plus que prévu… On a peut-être pas pris le bon itinéraire, mais bon… On a passé le CP (Check Point). On est arrivées, mais on est épuisées… Audrey a les jambes en coton ! On file nettoyer le filtre à aire et regonfler les pneus pour demain matin. On sait désormais à quoi sert un manomètre ! »

Bravo les filles ! Nous sommes trop trop fiers de vous !!!

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!