Calendrier de l’Avent 2018 – Jour 22 : Montre Baignoire de la Maison Cartier

Publié le 23 décembre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde
588817.png.scale.1600.high.montre-mini-baignoire-or-rose

27.000€ – Montre Baignoire de la Maison Cartier

Le Cadeau :

Or rose et diamants ne pouvaient être qu’une réussite chez Cartier.

C’est un mini modèle que l’Élue appréciera pour sa discrétion (tout comme moi). 41 brillants autour de la boîte en or rose lui donnent un éclat incomparable. Les aiguilles bleues sur le cadran argenté lui offrent un côté très contemporain, bien que cette collection ait été dessinée par Cartier en 1912. Le tour de poignet est de 162mn et elle est étanche jusqu’à 30 mètres.

Selon les goûts de l’Élue, vous pouvez choisir différents modèles avec ou sans bracelet cuir, bracelet tissu, avec ou sans diamants, avec ou sans motifs. Je vous ai mis le lien pour découvrir la gamme Baignoire à la fin du billet.

Vous pouvez la commander ou prendre un rendez-vous avec un conseiller si vous souhaitez la faire essayer à votre princesse.

Pourquoi j’aime ce cadeau :

Parce que Cartier est une des Maisons que j’aime pour son bon goût. Elle est juste magnifique, chic, et n’est  absolument pas ostentatoire. C’est un tour de force que Cartier a réussi car bien souvent, le problème de ces Maisons, c’est de créer des montres hyper clinquantes.

Un second modèle (plus abordable) m’a fait craquer. C’est une mini baignoire en or rose (très tendance en ce moment) sans diamant avec bracelet cuir d’un goût exquis. Elle pourra la mettre pour aller travailler par exemple, ou sortir avec les copines. Mais en tous les cas, L’Élue en sera folle  !

Lien pour commander la montre mini baignoire or rose et diamants : //www.cartier.fr/fr/collections/watches/womens-watches/baignoire/wb520026-mini-baignoire-watch.html

Lien pour découvrir la collection Baignoire : //www.cartier.fr/fr/collections/montres/montres-pour-femme/baignoire.html

Lien de la montre mini baignoire, bracelet cuir : //www.cartier.fr/fr/collections/watches/womens-watches/baignoire/w8000017-mini-baignoire-watch.html

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!