Calendrier de l’Avent – Jour 20 : Lunettes de soleil Jimmy Choo

Publié le 20 décembre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde
LILAS60E0T7_0C1290_CASE modif

325€ – Lunettes de soleil pour femmes Jimmy Choo

Le Cadeau :

Pour cacher un chagrin, une nuit difficile, un coup de froid, être discrète, ou abriter de jolis yeux du soleil, voici une élégante paire de lunettes pour femmes : le modèle Lila chez Jimmy Choo. Une monture carrée, une décoration florale sur les branches et verres dégradés 100 % protection UVA et UVB pour une allure à la Katherine Hepburn.

2 coloris :

  • Prune (mes préférées)
  • Noire

Tentez votre chance pour commander ces extraordinaires merveilles pour l’Élue, car il faut de 1 à 4 jours pour les recevoir. Si elles n’arrivent pas lundi, faites un « bon pour petit bijou de la mode britannique » : elle sera folle de joie à l’idée de recevoir ces divines lunettes de soleil !

Pourquoi j’aime ce cadeau :

Parce que la célèbre maison de haute couture Jimmy Choo est bien plus connue pour la création de ses chaussures que de ses lunettes de soleil qui sont juste MA-GNI-FIQUES. Et pourtant, elles sont particulièrement élégantes et d’une finesse dont je suis tombée totalement in love.

Elles seront encore plus chic, assorties avec une des nouveautés pour 2019, le petit sac Marianne XB (795€). Sa bride mi-cuir/mi-chaîne nous donne la possibilité de le porter en bandoulière ou à l’épaule. A l’intérieur, l’Élue y trouvera une poche-fente. Son fermoir griffé lui donne un côté raffiné indiscutable.

Il existe en 4 coloris :

  • Safran (le plus sublime à mon avis)
  • Bois de Rose
  • Lin
  • Noir

Une chose est certaine : l’Élue ne lui résistera pas !

Lien pour commander les lunettes prunes : Jimmy Choo – Lila coloris Prune

Lien pour commandes les lunettes noires : Jimmy Choo – Lila coloris Noir

Lien pour commander le sac Safran : Jimmy Choo – Marianne Safran

Lien pour commander le sac Bois de rose : Jimmy Choo – Marianne Bois de Rose

Lien pour commander le sac Lin : Jimmy Choo – Marianne Lin

Lien pour commander le sac noir : Jimmy Choo – Marianne Noir

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!