Calendrier de l’Avent 2018 – Jour 18 : Le masseur de pieds

Publié le 18 décembre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde
5410984575008_1

41,99€ – Masseur de pieds

Le Cadeau :

Évidemment… Le massage de pieds, c’est une tuerie ! Quoi de mieux que ces chaussons pour se relaxer le soir après une dure journée de boulot et/ou sous le bureau lorsqu’un client/chef/les gosses/Chéri-chéri/vos parents/l’Inspecteur des Impôts vient vous prendre la tête…

Ce produit est une exclusivité Internet chez Nature et Découverte, donc inutile de vous ruer dans votre magasin préféré. Si vous le commander maintenant, il peut arriver en le 20 et le 22 décembre. Il est encore temps !

Ces chaussons offriront à l’Élu(e) des massages par vibrations, et soulageront ses pieds lourds et/ou fatigués. Sa fonction chauffante est trop trop reposante. Pratique, il fonctionne sur piles avec 2 piles de 1,5V.

Pourquoi j’aime ce cadeau :

Parce que j’adore le massage des pieds (ça permet de gober devant Netflix sans scrupule), surtout lorsque votre chérie aura piétiné toute la sainte journée pour faire du shopping avec les copines et/ou qu’elle aura bossé comme une enragée, qu’elle sera lasse, hs, éreintée, fourbue, saturée, flagada… Le massage sera un super cadeau et vous vous assurerez une nana de bonne humeur !

Mais Mesdames, ne vous y trompez pas, les hommes adorent aussi se relaxer, même s’ils ne veulent pas l’avouer. Ce masseur à piles est aussi parfait pour eux (en plus, il pourra vous le prêter !).

Lien pour commander le masseur de pieds : //www.natureetdecouvertes.com/bien-etre/massage/masseur-pied/masseur-de-pieds-foot-massager-91846570

 

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!