Calendrier de l’Avent 2020 – Jour 20 : Veste Homme Softshell de chez Lafuma

Publié le 21 décembre 2020 - Chroniqueur : Adélaïde
lfv11866-3241-veste-softshell-homme-kaki-trackshell-jkt-m

99,95€ – Veste Homme Softshell de chez Lafuma référence Trackshell JKTM

Le cadeau

Le Softshell, c’est cette nouvelle matière géniale déperlante/imperméable avec du polaire à l’intérieur. Idéale pour l’Élu s’il aime les randos, se balader à la campagne, sur les plages ou même s’il aime faire un tour en ville. Il appréciera cette veste parce chic, pratique et efficace.

Elle est chaude et coupe-vent, et existe en trois coloris (noir, kaki et bleu marine). Adaptable (Mix&Match pour celles et ceux qui connaissent c’est hyper top) avec un autre intérieur en cas de besoin à positionner avec une attache zippée, l’Élu pourra renforcer son confort. Deux poches extérieures, col montant protecteur, finition parfaite de la veste et des poignets, elle est super légère (498gr) : information importante si l’Élu fait des treks.

Ce que j’aime dans ce cadeau

L’écoconception de cette veste est un des choix de Lafuma (avec un faible impact environnemental). De la taille S à XXL, l’Élu sera libre de ses mouvements, car ce modèle est un peu stretch.

Même en commandant aujourd’hui, avec son envoi express à 6€ vous la recevez en 24 à 48 heures.

Évidemment, Lafuma est une référence en matière d’équipements pour les randos, voyages, treks, pour toutes les activités hivernales et mi-saison en montagne ou autres et pour leurs engagements. Offrir un produit Lafuma, c’est plus qu’un cadeau, c’est un partage de valeurs !

Je vous ai choisi ce modèle pour homme, mais il y aussi des vestes pour femme. Si ce budget est un peu au-dessus de ce que vous aviez prévu pour Noël, il y aussi des accessoires à partir de  moins de dix Euros (comme des bonnets, des gants ou des chaussettes) qui pourront faire plaisir à l’Élu.

Pour offrir la veste pour homme : Veste Trackshell JTK

Pour découvrir l’univers de Lafuma : www.lafuma.com/fr

Pour acheter un accessoire : Bonnets

Pour choisir des gants : Gants

Pour opter pour des chaussettes : Chaussettes

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde Friboulet Blogueuse et attachée de presse

Fille d’une infirmière et d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!