Calendrier de l’Avent 2020 – Jour 14 : Un parfum de la Maison Berger

Publié le 14 décembre 2020 - Chroniqueur : Adélaïde
006189_1_0-1606821848

49€ – Le coffret de parfum de maison de Lolita Lempicka et la maison Berger.

Le cadeau

Selon les goûts de l’Elu(e), le flacon de Lolita Lempicka de la maison Berger peut être parme ou transparent. Il est proposé avec une recharge et six brins de saule de 21 cm. Raffinée comme à son habitude, la maison Berger propose toujours de délicates effluves. Lolita Lempicka revient avec des notes de cœurs de violette, de cerise et d’iris pour une légère senteur suave et douce. De quoi réchauffer le cœur de l’Elu(e) !

Ce que j’aime dans ce cadeau

En dehors de la créatrice dont je suis absolument fan, la gamme de produits  Lolita Lempicka de la maison Berger est variée : bougies, lampes, diffuseurs de voiture (mon produit chouchou) ainsi que le bouquet en version black. Tout est tellement bien pensé que vous pouvez même vous abonner pour recevoir chaque mois votre recharge. Une gamme de produits pour tous les budgets et de quoi ravir tout le monde !

Pour découvrir la page Lolita Lempicka sur le site de la maison Berger : Sélection-lolita-lempicka

Pour offrir ma sélection : Bouquet parfumé Lolita Lempicka parme

Pour le diffuseur voiture :  Lolita Lempicka Or Satiné

Pour recevoir votre recharge tous les mois à 19,90€/mois : Abonnement Liberté

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde Friboulet Blogueuse et attachée de presse

Fille d’une infirmière et d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!