Calendrier de l’Avent 2019 – Jour 19 : Artisanat du Marché de Noël Meukow

Publié le 19 décembre 2019 - Chroniqueur : Adélaïde
MARCHÉ DE NOËL 2019

Artisanat du Marché de Noël Meukow

Le cadeau

@marmaury_
@marmaury_

Les cadeaux artisanaux sont le top du top. Personnalisées, les créations artisanales et régionales sont des idées cadeaux fabuleuses ! Artistes peintres, sculpteurs, accessoires, bijoux fantaisie faits mains, produits gourmands régionaux délicieux et idées gourmandes pour le réveillon sont au programme.

Pourquoi j’aime ce cadeau

J’aime ce cadeau parce qu’un cadeau artisanal est très souvent unique ! De plus, l’Elu(e) ne le retrouvera pas partout, sur tout le monde… Et puis, ils sont faits avec goût et amour/passion bien souvent.

@marmaury_
@marmaury_

Flâner dans ce marché de Noël, c’est une joie immense. J’adore ça à chaque fois ! L’année dernière, j’en ai profité pour faire un atelier Chocolat incroyable. Et puis Meukow fait les choses bien ! Il suffit de vous y rendre pour vous en apercevoir.

Adresse du Marché de Noël :

Cognac Meukow – Espace Guyenne, 26 Rue Pascal Combeau 16100 Cognac

Horaires : de 10 à 19 heures, avec possibilité de se restaurer sur place !

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’une infirmière et d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!