Masquefa Paintings

Artiste Peintre

Publié le 8 janvier 2018 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

Victoria

Article Éphémère Galerie

Encore une découverte faite par hasard… Découverte intense qui amène notre inconscient à voyager ailleurs, au-delà même du temps… Je n’aime pas cet artiste. Je l’adore ! J’adore ses couleurs, les expressions des visages qu’il peint, ses toiles, son univers… Mélange entre futur, mangas, et tradition contemporaine. A 26 ans, normal que ce jeune talent originaire du sud de la France nous amène de l’air frais !

 

Ce spécialiste de l’acrylique et du pastel sec, c’est Masquefa Paintings. Il célèbre la femme, une femme énigmatique, pensive, sensuelle, mystérieuse, inaccessible. Cet artiste peintre joue avec la géométrie, les contrastes, les couleurs, et les textures. Il jongle avec les émotions de ses modèles, les siennes. Pas de codes à respecter, pas de règles, juste de l’instinct, du ressenti et de l’imagination.

 

Il aime à penser qu’il a encore des sentiments, des techniques, des matières à apprendre. Apprendre encore. Apprendre le plus longtemps possible. Plus encore que l’inconnu qui le stimule, c’est la liberté qu’il ressent qui lui importe.

 

Sa page Facebook : Masquefa Paintings

Son Instagram : Masquefa-paintings

Son site : //www.masquefa-paintings.com/

 

She looked like art

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!