Adélaïde

Blogueuse

Publié le 6 novembre 2017 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste

ADÉLAÏDE S. FRIBOULET

Oeuvre à la une

20151028_160600

Article Éphémère Galerie

C’est l’anniversaire de l’Éphémère Galerie aujourd’hui ! 365 jours sont passés. 52 semaines et autant d’artistes qui partagent leurs créations avec nous tous les lundis.

 

Il y a un arbre près de chez moi. Il est magnifique et majestueux. Chaque jour, je le photographie à différentes heures de la journée. Je le vois changer au grès de la météo et des saisons… Il ressemble tellement au temps qui passe… Il était évident qu’un jour je vous en parlerai. Aujourd’hui, je fais mieux que ça. Je vous le montre…

 

On oublie trop souvent de porter un regard neuf sur ce qui nous entoure. Jour après jour, j’ai l’impression de le découvrir car je le regarde comme si je ne l’avais jamais vu. Et chaque jour, il est différent.

 

Petit partage d’un morceau de vie…

 

Bon anniversaire à vous tous mes artistes adorés

L'arbre

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde Friboulet Blogueuse et attachée de presse

Fille d’une infirmière et d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!