Julien Chabassier

Photographe

Publié le 29 avril 2019 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

2017-05-Noa1

Article Éphémère Galerie

Aujourd’hui mon invité est Julien Chabassier, photographe limougeaud, spécialiste de portraits et de mariages. Ceci dit, il lui arrive aussi de faire de magnifiques paysages qu’il exposera peut-être dans votre galerie préférée prochainement.

 

Ce que j’aime dans ses clichés, c’est ce côté décalé et déconnecté de la réalité. Julien l’explique par le fait d’avoir baigné, toute son enfance, dans une culture BD qui lui vient de son père collectionneur et passionné du 9ème art. Lorsqu’il a commencé la photo, il s’en est nourri : « j’ai découvert le pont qui pouvait me faire passer de « spectateur » à « créateur »… Grisant ! ».

 

Si son art s’inspire de la BD, son travail de lumière, lui, est bel et bien celui d’un photographe. Vous le verrez dans ses portraits en extérieur qui sont le thème de l’expo de cette semaine.

 

Je vous laisse avec ses « Comics Women » un brin sexy qui vont vous transporter bien loin.

 

Bonne semaine mes Adeladdicts !

 

Comics Women

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!