Family’s Business, what else !

Publié le 19 octobre 2017 Catégorie : Carnet

familysBusinessParce qu’il existe des milliers d’associations, d’entreprises, de dirigeants, d’artisans, de commerçants, de professions libérales, de salariés, nous ne pouvons pas tous les connaître. Parce que les êtres humains sont au cœur des entreprises et qu’ils ou elles maîtrisent autant de savoir-faire et de savoir-être qu’il n’existe de personnes.

FAMILY’S BUSINESS rassemble 3 thèmes, au sein de cette rubrique dédiée aux talents des professionnels :

au-plurielAU PLURIEL s’intéresse aux structures à partir de 2 personnes (entreprises, associations, clubs de dirigeants, institutions, organisations professionnelles) : valoriser un savoir-être, des créations, des produits, des compétences… Communiquez sur les mouvances émergentes de vos entreprises est essentiel aujourd’hui.

singulierAU SINGULIER s’adresse aux cheffes et chefs d’entreprise (commerçants, artisans, professions libérales, dirigeants, entrepreneurs), qui ont des valeurs, une éthique, une vision des affaires et du management novatrices… A celles et ceux qui veulent mettre en avant une ou un de leurs collaborateurs,  à celles et ceux qui sont fiers de leur travail, qui ont une perception positive de leur job, dont le métier est peut-être peu conventionnel, aux passionné(e) par leur domaine d’expertise…

businessDiariesBUSINESS DIARIES est consacrée à des informations brèves sur des événements, des opérations spéciales, des projets, des recrutements…

Dirigeants(es), faites nous découvrir vos business. Mettez en exergue ce qui vous différencie de vos consœurs ou confrères, dans un monde où vos valeurs intrinsèques sont une force…

Si nos univers peuvent s’associer, contactez-moi  pour recevoir une estimation pour la publication d’un billet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!