Erwan Mazières

Photographe

Publié le 9 janvier 2017 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

15857861_2194953107396450_2109300052_o

Article Éphémère Galerie

L’automne est une des saisons les plus poétiques qui soit. Tout comme les photos d’Erwan Mazières. Sublimes et délicates, elles me rappellent les longues promenades que je faisais avec mon père quand j’étais enfant et que nous ramassions les châtaignes dans les bois, fin septembre ou début octobre. Alors bien sûr, je ne résiste pas à l’envie de les partager avec vous.

 

Découvrez l’immense talent de ce parisien qui puise son inspiration dans ses nombreux voyages à travers le monde, ainsi qu’en Bretagne et en Auvergne, régions dont sa famille est issue. Quand il ne se ressource pas dans de merveilleux paysages, il privilégie les photos d’architecture.

 

Depuis la naissance de sa fille, l’année dernière, ce sont les instants de vie de tous les jours qui l’intéressent, des clichés qui deviennent plus « lifestyle » qu’il nous présentera peut-être un peu plus tard.

 

En attendant, je vous laisse profiter de sa saison préférée : un automne flamboyant qui, sans aucun doute, touchera ceux qui aiment la sérénité.

 

Sa page Facebook : ErwanM

https://www.facebook.com/erwanmphoto/

Regards d'automne

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!