Clémence Aresu

Graphiste - Photographe

Publié le 4 juin 2018 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

3

Article Éphémère Galerie

C’est la douce Clémence Aresu qui revient aujourd’hui pour nous exposer une série de paysages tous aussi paisibles les uns que les autres.

 

L’un des sujets de prédilections de Clémence, est les animaux. De magnifiques clichés animaliers prennent alors vie, notamment dans sa première expo de l’Ephémère galerie « Des animaux et des anges ». En effet, cette délicieuse jeune personne est photographe équestre et animalier.

 

Mais elle ne s’arrête pas là, puisqu’elle pourra aussi vous tirer le portrait, figer le souvenir de votre mariage ou des événements importants de votre vie avec autant d’élégance que de discrétion.

 

Le graphisme est aussi l’un de ses savoir-faire. Installée en Dordogne en tant que photographe indépendante et graphiste depuis 2014, Clémence pousse vos portes quelque soit votre zone géographique et peut composer votre logo, ou créer votre blog ou votre site.

 

Peut-être acceptera-t-elle de nous offrir un jour prochain une magnifique série de portraits ?

 

Bonne semaine mes Adeladdicts !

 

Ses dernières expositions dans l’Ephémère Galerie :

 

Son site : www.clemencearesu.com

Sa page Facebook :

Clémence Aresu Photographie

Son compte Instagram :

clemncearesu_photographie

Pour contacter Clémence Aresu

Gentle Landscapes

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!