Clémence Aresu

Graphiste - Photographe

Publié le 28 août 2017 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

12

Article Éphémère Galerie

Puisque la rentrée c’est la semaine prochaine, je voulais vous offrir un merveilleux cadeau pour vous rendre plus agréable la fin de la pause estivale. Mon cadeau, c’est Clémence et son expo photos de chiens, chats et chevaux. Et comme le dit le proverbe péruvien : « Les animaux sont des anges sur terre » !

 

J’ai découvert la douce Clémence Aresu par hasard sur Facebook. Des clichés animaliers magnifiques, élégants, complices, sereins… Autant dire qu’ils sont magiques ! Tout ce que j’aime ! Et puis, j’ai visité son site… Il est à son image : frais, raffiné, simple, chic ! Bien évidemment, il fallait que je vous la présente.

 

C’est une véritable histoire d’amour entre Clémence, les animaux et la nature. Depuis toute petite ! Il faut dire qu’elle habite un des plus beaux départements français : la Dordogne !

 

Aimer la faune et la flore implique forcément de tenter d’en sublimer les souvenirs. C’est comme ça qu’elle est arrivée à la photographie, tout simplement ! Mais Clémence est une artiste complète. Formes, couleurs et matières sont aussi importantes pour elle.

 

Un Master de communication en poche, elle a travaillé pour des agences de communication, sur des campagnes pour Yves Rocher, Microsoft, ou encore Kickers, mais aussi pour des entreprises à taille humaine. Ses deux métiers combinés sont la résultante de ses passions. Pour rester ce qu’elle est vraiment, elle s’est installée en tant que graphiste et photographe indépendante.

 

Avant de vous laisser admirer l’exposition de cette pétillante et adorable minette, je voulais juste vous prévenir que vous risquez fort, tout comme moi, et de devenir accroc aux couleurs de ses photos, à son regard bienveillant, à ses cadrages parfaits, et cette petite part d’intimité qu’elle sait livrer sans être impudique…

 

Son site : www.clemencearesu.com

Sa page Facebook : Clémence Aresu Photographie

Son compte Instagram : clemncearesu_photographie

Pour contacter Clémence Aresu

Des animaux et des anges

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde Friboulet Blogueuse et attachée de presse

Fille d’une infirmière et d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!