Amis Artistes, voulez-vous exposez ?

Publié le 7 octobre 2017 Catégorie : Carnet

Si vous êtes artiste (peintre, photographe, sculpteur, chef cuisinier, ébéniste, etc…) et que votre univers est élégant, positif, original ou qu’il colle tout simplement au mien… Alors, n’hésitez pas à déposer votre candidature pour réserver une expo dans l’Éphémère Galerie.

Rappelez-vous de… Les Vols de Max, de Franck Ayroles, de Laurent Jahier, de Tabatha Houguenague et de la quarantaine d’artistes de la galerie… Et faites comme eux !

Contactez-moi !

5 réflexions sur « Amis Artistes, voulez-vous exposez ? »

  1. Coucou bonjour !
    Je suis ex-photographe pro, je vis depuis plus de 25 ans de mes films documentaires mais je n’ai jamais arrêté de photographier chaque jour.
    J’ai plusieurs expos possibles…
    En allant voir mon blog (pas du tout à jour), on peut y voir qqs unes de mes expos d’il y a qqs années.
    C’est plutôt assez diversifié !
    On peut en voir d’autres sur les albums de ma page FB.
    Parlons-en !
    Bien amicalement
    Denys

    1. Bonsoir Denys, Trop heureuse de lire ton message. Naturellement je t’accueillerai avec un immense plaisir dans ma galerie. Je te téléphone la semaine prochaine pour fixer une date. Bien à toi

  2. Bonsoir,

    Je m’appelle Charlotte Cauchefer, je suis intéressée par votre proposition d’exposition. Je suis photographe depuis 2014, j’ai reçu une formation à l’ETPA pendant 3 ans. J’ai de ce fait réalisé plusieurs séries de photos.
    J’ai également réalisé un voyage en nouvelle Zélande où j’ai réalisé une série.

    N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignement. Merci!

    Charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!