Episode 1 : Histoire de femmes

Publié le 4 juin 2018 - Chroniqueur : Adélaïde

Voilà une histoire de femmes comme je les aime : deux amies se lancent un défi. Et pas n’importe lequel : le Trophée Roses des Sables.

Une petite idée du truc ?

Toutes les semaines, vous retrouverez des billets sur cette aventure 100 % féminine, dans la rubrique Méli-Mélo, dans une chronique  juste pour elles « Arlette et Yvette ».  Je vous parlerai des filles de l’équipage 231 : Qui sont-elles en réalité ? Pourquoi font-elles ce rallye ? Ce qu’est ce trophée ? Qui, quand, quoi, où, comment ? Leurs aventures pour réussir à finaliser leur inscription : du véhicule à leur recherche de fonds pour les soutenir et leur permettre de s’inscrire en août prochain. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce road trip entre nanas !

Nous tiendrons, ensemble, leur compteur et peut-être que nous les aiderons à réaliser cet exploit en parlant d’elles à nos amis(es), à notre travail, au resto, en faisant du shopping, mêmes à celles et ceux qui nous gonflent ou qu’on n’aime pas, du moment qu’ils ou elles peuvent les soutenir… Bref, il faut en parler partout-partout-partout… Pour qu’elles puissent obtenir le budget nécessaire à la réussite de ce challenge. Et puis, vous le découvrirez, la cause est noble, ce qui ne gâche rien. Plaisir/défi/bienveillance, il n’y a rien de plus sympa que ça !

Il n’y a pas que la recherche de sponsors, vous pourrez les encourager de bien des façons. Mais nous aborderons cela un peu plus tard.

Mes Adeladdicts adorés, commencez par vous abonner à leurs comptes, histoire de les encourager et d’être au courant de tout :

téléchargementSur Facebook : Arlette et Yvette – Trophée Roses des Sables

Sur Instagram : @arletteyvette17

Prochain billet, jeudi 07 juin à 15 h : « Qui sont les girls de l’équipage 231 » ?

Compteur à boucler au 14 août 2018 : 15.000€

Pour participer si vous le souhaitez, sans montant minimum (ou maximum naturellement) avec un paiement sécurisé, voici un lien Leetchi pour une cagnotte solidaire :

https://www.leetchi.com/c/roses-des-sables-2018-arlette-et-yvette

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!