Episode 18 – Jour 3 : Algéciras/Tanger/Errachidia

Publié le 12 octobre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde

Vendredi 12 octobre : Le Détroit de Gibraltar

Stéphanie et Audrey se sont levées de bonne humeur à 4h du mat après avoir passé une très bonne nuit avec pour chacune, un grand lit avec de bons oreillers.

Parties à 5h30 de leur hôtel, les filles se sont dirigées vers le port pour embarquer pour Tanger : contrôle des passeports et des papiers du véhicule, et départ du ferry prévu à 7h/7h30.

La journée va être longue, car lorsqu’elles arrivent à Tanger, elles prendront la route direction Errachidia pour retrouver les québécoises qui attendent l’ensemble des équipages. 725 km de route, 9 heures de trajet et des paysages marocains qui se dessineront, avant de pouvoir se poser le soir dans leur premier bivouac.

Elles auront alors un « gros » debrief puisque le rallye-raid commencera vraiment ! Si vous voulez vous rappelez le tracés du rallye, vous trouverez les infos nécessaires dans l’épisode 11. Aujourd’hui, c’est la découverte du Maroc, de la vallée du Ziz et des routes sinueuses du Haut Atlas !

Bon courage les  filles !

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!