Calendrier de l’Avent 2020 – Jour 2 : Un bijou onirique !

Publié le 30 novembre 2020 - Chroniqueur : Adélaïde

68,00€ – Un collier « Aux creux des collines, la pluie d’été »

Le cadeau

Je vous présente un magnifique collier en fils de cuivre silver-filled avec un petit cabochon d’amazonite. Pour celles et ceux qui connaissent la lithothérapie, c’est la pierre du cœur et donc, elle apaise les émotions. Ce bijou est unique et fait main par Aurélia.

Ce que j’aime dans ce cadeau…

C’est la passion qu’Aurélia  met dans la création des bijoux qu’elle imagine dans son atelier « La Tisserande d’Arduina » en Bretagne. Elle fait des bijoux essentiellement en fils de cuivre, agrémentés de pierres fines et de résine incrustée de plantes séchés : bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets. Tout est beau, délicat et féérique.

Tous les bijoux sont garantis sans plomb et sans nickel. Les descriptifs sont très précis sur les détails des produits (matériaux, dimensions, etc) et elle vous conseille même sur l’entretien à apporter aux futurs bijoux de l’Élue.

Lien pour commander le collier : « Aux creux des collines, la pluie d’été »

J’ai aussi craqué sur une très jolie bague en phrénite (65€) qui mine de rien ira fort bien avec le collier : Nature délicate -Rosée

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!