Calendrier de l’Avent 2018 – Jour 12 : Veste Highclere Lady Harkila

Publié le 12 décembre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde

299€ – Veste Highclere Lady Harkila

Le Cadeau :

Ultra féminine la veste pour femme Highclere de chez Harkila que j’ai trouvée par hasard chez Champgrand. Ligne prêt du corps et discrète comme le réclame l’élégance presque britannique d’une femme chic.

Le matelassé est en Primaloft, un matériau chaud, très léger et imperméable. Les empiècements en tricot sur les côtés, sous les bras et au col permettent à l’Elue une véritable aisance. Elle a des empiècements en toile huilée aux épaules et aux coudes (je déteste ça d’habitude, mais là, c’est du plus bel effet). Les finitions sont parfaites et la doublure rouge de la veste est juste sublimement assortie au vert-brun de la veste.

Veste que votre chérie pourra d’ailleurs accessoiriser d’un superbe foulard en soie par exemple, ou de la sublime paire de bottes pour laquelle j’ai craqué. Elles sont parfaitement équipées pour des nanas qui aiment l’équitation ou les promenades dans la campagne car faites pour se préserver de l’humidité et du froid. Idéales pour la marche car équipées comme des chaussures de sport. Et je vous assure qu’elles sont hyper confortables.

Pourquoi j’aime ce cadeau :

J’ai découvert ce site en cherchant mes bottes (dont je suis raide-dingue je l’avoue et dont je vous viens de vous parler). Champgrand est un spécialiste de la botte à la base, et des accessoires des amoureux de la campagne avec un chic so british dans le style des gentlemen farmer. Ils ne proposent que des produits de qualité et super élégants, même je ne suis pas fan du tout d’une partie de leurs articles axés « chasse ». Mais il faut reconnaître que les vestes, bottes, chaussures, pull, accessoires pour les fanas (hommes et femmes) de promenades dans les bois, dans la campagne, les fana d’équitation aussi vont littéralement craquer pour les lignes de leurs produits vraiment esthétiques aux finitions ahurissantes.

Et puis même si c’est un site élégant, nous pouvons bénéficier de remise régulièrement.

Lien pour la commander la veste : //www.champgrand.fr/vetements-lifestyle/vestes-matelassees/veste-highclere-lady-harkila

Guide des tailles Harkila : //www.champgrand.fr/vetements-lifestyle/vestes-matelassees/veste-highclere-lady-harkila#guide-7

Pour commander le foulard en soie : //www.champgrand.fr/accessoires/foulards-et-echarpes/foulard-femme-en-soie-isabelle-laksen

Pour commander la paire de bottes : //www.champgrand.fr/bottes/bottes-de-chasse/bottes-fourrees-femme-wythburn-ariat

Lien Pour découvrir les autres gammes de créations : //www.champgrand.fr/

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!