Calendrier de l’Avent 2020 – Jour 7 : carré de soie Piccolo Friendly Pets Verde !

Publié le 5 décembre 2020 - Chroniqueur : Adélaïde

20,90€ – Un carré de soie Piccolo Friendly Pets Verde

Le cadeau

J’ai totalement craqué pour ce sublime carré de soie Piccolo Friendly Pets Verde 50×50 à porter noué autour du cou ou dans les cheveux. Lumineux, chics et originaux, ses adorables motifs vont égayer la tenue de l’Élue, c’est certain. En motifs un peu plus foncés et dans les tons rouges orangés, il y a le Piccolo Petra Rouge, toujours en 50 cm x 50cm. Si elle est plutôt discrète, optez pour l’élégant Piccolo Puntinato Marine car la délicatesse de ses pois la charmera ou pour le délicat Piccolo Usignolo Beige.

Ce que j’aime dans ce cadeau…

Évidemment j’adore leurs carrés de soie en 50 cm x 50 cm ! Je les adore parce qu’il y a du choix et que c’est de la soie de bonne qualité. Je les porte noués dans les cheveux pour avoir un style bien à moi. Et très honnêtement, que nous soyons originales ou plutôt classiques, il y en a pour tous les goûts.

Et puis, il n’y a pas que ça ! On y trouve des foulards de 90×90, des écharpes, des ponchos, des étoles, des paréos et des produits Made in France !

Lien pour commander le carré de soie : Piccolo Friendly Pets Verde

Lien pour commander le carré de soie : Piccolo Petra rouge

Lien pour commander le carré de soie : Piccolo Puntinato Marine

Lien pour commander le carré de soie : Piccolo Usignolo Beige

Lien pour commander des produits français : Made in France

 

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!