Calendrier de l’Avent 2020 – Jour 13 : un portrait en Comics !

Publié le 11 décembre 2020 - Chroniqueur : Adélaïde
MockupWW

A partir de 90€ – Un portrait en Comics ou en Kamits par Teena !

Le cadeau

 

@Teena
@Teena

Que de plus appréciable qu’un cadeau personnalisé pour l’Elu(e) en lui offrant son portrait peint à l’aquarelle et à l’encre de Chine sur un format A4 réalisé par une adorable artiste talentueuse ? Avouez que l’idée est géniale ! Vous pouvez choisir le portrait style BD ou style Kamits pour l’Elu(e). Le top est que vous pouvez aussi optez pour un portrait en couple ou en famille.

 

 

Ce que j’aime dans ce cadeau

 

@Teena
@Teena

J’adore le fait de personnaliser un cadeau. On sait que le choix n’a pas été fait à la va-vite et qu’il est ciblé, qu’on a pensé à la personne et qu’on la connaît bien aussi. Et puis Teena, est une artiste géniale. Elle adorable et un peu fofolle et c’est pour ça que je l’aime.

D’ailleurs, Teena est une nouvelle auteure de BD et une femme inspirante. Dans les prochaines semaines, vous je publierai son portait (son parcours, ses goûts et le fait de publier sa BD hors des sentiers battus) à elle car c’est vraiment une belle personne dont je vous invite à suivre le profil sur Instagram.

TeeNa_RWCover1Pour découvrir la boutique de Teena : la boutique

Pour découvrir son site : Teenalistic Shop

Pour offrir la BD de Teena (à 20€) : Rodahm Willows, la roue de la fortune

Teena, tu sais que je suis fan alors quand sors-tu ton tome 2 s’te plaît ? Tu peux pas me laisser comme ça hein ?

Pour s’abonner à son Insta : @teenalist_art

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde Friboulet Blogueuse et attachée de presse

Fille d’une infirmière et d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!