Calendrier de l’Avent 2020 – Jour 10 : Volkswagen California 6.1

Publié le 8 décembre 2020 - Chroniqueur : Adélaïde
ca1422-vw-california-mood-people

A partir de 51.650€ – Le Combi Volkswagen California 6.1

Le cadeau

Quand l’Élu(e) est un(e) fan de voyages ou de sport, et que vous pouvez le faire, optez pour offrir le Combi Volkswagen California 6.1. A partir de 6cv, l’Élu(e) pourra dormir en toute sécurité. Depuis 1988, il a évolué et c’est devenu une référence en matière de van. Trois finitions sont sorties cette année : le Beach, le Cost et l’Ocean avec différents équipements et motorisations.

Une petite vidéo pour terminer de vous convaincre : //youtu.be/dM2YuSy-gho

Ce que j’aime dans ce cadeau

Ce que j’adore dans ce cadeau, c’est d’avoir une conduite confortable avec une puissance sympa (150ch) et un espace suffisant pour dormir. Et puis, le Combi, c’est aussi la liberté pour s’arrêter où on a envie et à moindre frais finalement. Mais attention, il y a des règles pour se stationner.

Si vous n’avez pas la possibilité d’en acheter un en cadeau, vous pouvez eu louer un sur www.van-explore.com

Pour avoir tous les renseignements sur les différentes finitions : www.volkswagen-commercial-vehicles.be/fr

Règles de stationnement à consulter sur www.lemondeducampingcar.fr

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde Friboulet Blogueuse et attachée de presse

Fille d’une infirmière et d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!